Prenez du bon temps

Les belles vallées plongeantes de Sainte-Lucie, les pics jumeaux et les 98 miles de côte ne demandent qu'à être explorés, et vous pouvez le faire au rythme que vous préférez . Que vous préfériez une excursion en hélicoptère, à la voile le long de la côte ouest ou au galop le long d'une plage magnifique, il y a beaucoup de façons de profiter de l'île.

Observation de Dauphins et Baleines

IR STL DolphinWatching 01Les eaux de Sainte-Lucie proposent non seulement un carnaval des récifs de corail colorés mais également une vie marine. Plus de 20 espèces de baleines et de dauphins vivent ici. Vous pouvez repérer des baleine à bosse et les baleines pilotes ainsi que les spinners, dauphins tachetés. Il s'agit d'une grande excursion pour la toute la famille. Pour plus d'informations , visitez www.captmikes.com . 

Observation de Tortues 

Leather back turtle

Campez de nuit et admirez les merveilles de la nature en observant les tortues luth pondre leurs oeufs sur la plage de Grand Anse de Mars à Août.

 Observation d'oiseaux

Purple Throated Carib

La faune abondante de Sainte-Lucie accueille 167 espèces d'oiseaux avec six espèces endémiques qui comprend l'oiseau national de l'île , le Perroquet de Sainte-Lucie ( Amazona Veriscolor ) . Il y a un certain nombre de sites d'oiseaux qui parsèment l'île sous la forme de sentiers de nature et de zones humides. Pour plus d'informations, téléchargez notre brochure ici demandez une copie

 Équitation

horse back riding

Il y a deux centres équestres sur l'île offrant aux visiteurs la chance de galoper le long de la côte pittoresque , des plantations de bananes et des pâturages . Vous pouvez également aller à la mer avec votre cheval pour une splendide expérience.

Shopping

Beaucoup de boutiques se trouvent dans la capitale de Castries . Les Duty Free fournissent l'occasion idéale pour acheter de cadeaux. Pourquoi ne pas prendre quelques sauces au poivre de feu, un aimant à frigo ou peut-être une bouteille de ketchup de banane! À Rodney Bay Village , il y a BayWalk Mall , l'un des nouveaux centres commerciaux sur l'île , qui a un certain nombre de boutiques , de magasins de marque internationales , ainsi qu'une variété de restaurants .

Visite Rhythm & Rum

Cette visite amusante relie la production de rhum avec le patrimoine culturel de l'île . La visite commence d'abord avec une courte vidéo sur la production de rhum et les débuts de la famille de la distillerie . Il est suivi par une visite de l'usine de distillerie principale où vous serez en mesure de voir la cuve de mélasse , les alambics de cuivre et le processus d'entonnage des spiritueux en fûts de chêne. La visite se termine par un spectacle de carnaval en costumes colorés et en musique de la. Il y a aussi un espace de dégustation avec une gamme de rhums étendue .www.saintluciarums.com pour plus d'informations.

Anglais | Allemand